Serena Williams demande de l’aide pour son bébé

Alexis Olympia Ohanian Jr est née de l’union entre la joueuse de tennis Serena Williams et Alexis Ohanian. [Capture d'écran Instagram / Serena Williams ]

La grande joueuse de tennis américaine Serena Williams a fait appel à ses 10 millions d’abonnés sur Twitter, leur demandant des remèdes pour soulager les poussées dentaires de son bébé.

«Les dents, alias le démon, sont très difficiles. La pauvre Alexis Olympia, elle se sent mal. Elle pleure tellement (alors que ce n’est pas son habitude) que j’ai dû la tenir jusqu’à qu’elle s’endorme. J’ai essayé le collier d’ambre, le froid, qu’elle mâchouille le doigt de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne», a-t-elle écrit sur Twitter, découragée. Avant d’ajouter «Cela me brise le cœur».

Certains lui ont conseillé de geler son anneau de dentition et la laisser le mordiller, une autre internaute lui a recommandé d’essayer de lui donner des glaces au lait maternel…

L'ex numéro un mondiale a donné naissance à Alexis Olympia Ohanian, en septembre dernier. Ce n'était pas la première fois qu'elle sollicitait l’aide de ses fans sur les réseaux sociaux. Début décembre, elle leur avait demandé quand était le bon moment pour arrêter l’allaitement de son enfant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles