Karim Benzema pose avec un bébé tigre et fait polémique

Karim Benzema est actuellement blessé et éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Karim Benzema est actuellement blessé et éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.[Shot for press / Icon Sport]

L’année commence avec une nouvelle polémique pour Karim Benzema. Le footballeur français a posté, lundi, sur Instagram des photos de lui et ses enfants au côté d’un bébé tigre créant la polémique.

Sur les clichés, on peut voir son fils, seulement âgé de 7 mois et installé entre les jambes du joueur du Real Madrid, regarder l’animal sauvage se déplacer, mais aussi sa fille en train de caresser le bébé tigre entre les mains de son père.

 

2018 #cestcommeça

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Les réactions et les reproches des internautes ne sont pas fait attendre. Certains rappellent notamment que la place de l’animal sauvage, qui «n’est pas un jouet», «est dans la nature». Ancienne patronne du Medef, Laurence Parisot a également interpellé l’attaquant madrilène.

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema, actuellement blessé et indisponible plusieurs semaines, est pointé du doigt après avoir posé avec un animal sauvage.

Il y a à peine un an, l’ancien lyonnais avait été verbalisé, lors d’un séjour en Martinique, après publié sur les réseaux sociaux une photo où il tient un iguane, qui est un animal protégé.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles