Epinal - Marseille, 16es de finale de Coupe de France : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Après une entrée en matière laborieuse contre Valenciennes (1-0 a.p.), l’OM devra bien négocier ce match chez le pensionnaire de National 2.[Guillaume Ruoppolo/Icon Sport]

L'Olympique de marseille se déplace à Epinal (N2) en 16es de finale de la Coupe de France, mardi 22 janvier. Un match à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2 à partir de 21h.

Marseille à l’épreuve du calendrier. Séduisant en Ligue 1, où il lutte avec brio pour la 2e place au côté de Lyon et Monaco, le club phocéen va tenter de confirmer avec un déplacement piège à Epinal, mardi soir, en 16es de finale de la Coupe de France.

Vers une rotation de l'effectif

Après une entrée en matière laborieuse contre Valenciennes (1-0 a.p.), l’OM devra bien négocier ce match chez le pensionnaire de National 2 (4e division) avant de recevoir l’ASM dimanche en championnat. Un enchaînement de rencontres qui va pousser Rudi Garcia à effectuer une grosse rotation de son effectif. 

«Je ferai mon groupe et mon équipe en fonction des temps de jeu», a confié le coach olympien qui compte bien aller le plus loin possible dans une compétition que le club n’a plus remporté depuis 1989. Une élimination à ce stade et face à un tel adversaire viendrait ternir la bonne dynamique actuelle. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles