En direct
A suivre

Ligue 1 : Monaco passe la deuxième

Les joueurs de l'AS Monaco se sont largement imposés face à Angers (4-0).[Icon Sport]

Derrière le PSG, vainqueur à Toulouse et toujours leader, Monaco s'est emparé de la deuxième place, samedi lors de la 25e journée de L1. Dans les autres rencontres, Bordeaux et Montpellier ont confirmé leur bonne forme du moment.

Marseille savait vendredi soir qu'il avait laissé filer des points importants dans la course à la deuxième place avec son nul à Saint-Etienne (2-2).

La sanction ne s'est pas faite attendre. Monaco a corrigé Angers (4-0) et s'empare seul de la 2e place que détenait l'OM. Stevan Jovetic a inscrit un doublé et Andrea Raggi a corsé une addition laissée sur la table par Ludovic Butelle, qui avait marqué contre son camp.

Lyon, qui reçoit Rennes dimanche, peut, avec une victoire, se rapprocher à un point de l'OM, qui va vraiment regretter sa contre-performance chez les Verts.

Nice a du caractère, mais ça n'a pas suffi. Mené 1 à 0 à Dijon, l'OGCN a mis 7 minutes seulement à revenir au score puis à passer devant par Pierre Lees-Melou et Alassane Plea. Mais Dijon a arraché la victoire (3-2) dans un final fou. Et selon beIN Sports, Mario Balotelli s'est plaint d'avoir été victime de cris racistes... Sale soirée pour les Aiglons.

Bordeaux continue son opération redressement (3-2 contre Amiens), tandis que Metz n'y arrive pas, battu à domicile par Montpellier (1-0), qui est 5e en attendant le match de Nantes dimanche. Guingamp et Caen n'ont pu se départager (0-0).

Outre le match de Lyon, la 25e journée se poursuit dimanche avec Strasbourg-Troyes et Nantes-Lille. Mais tout le monde attend Real-PSG mercredi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités