Troyes-PSG, 28e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Angel Di Maria est l'homme en forme de PSG, qui se déplace à Troyes avant de retrouver le Real Madrid. Angel Di Maria est l'homme en forme de PSG, qui se déplace à Troyes avant de retrouver le Real Madrid.[Dave Winter/Icon Sport]

Le PSG se déplace, ce samedi 3 mars, à Troyes pour la 28e journée de Ligue 1. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 17h sur Canal +.

Pendant que dans le même temps Neymar sera au Brésil, où il est arrivé ce jeudi pour se faire opérer du pied droit, qui devrait nécessiter au moins deux mois de récupération, le PSG sera, en déplacement sur la pelouse de Troyes. Ce voyage dans l’Aube servira d’ultime répétition pour le club de la capitale avant le grand rendez-vous tant attendu, mardi, face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Mais Unai Emery pourrait être confronté à un dilemme au moment de composer son onze de départ avec d’un coté la volonté de faire tourner son groupe pour éviter des blessures mal venues ou de l’autre aligner sa meilleure équipe pour garder ses joueurs sous pression. D’autant que certains ont déjà la tête à cette confrontation cruciale pour l’avenir européen de la formation parisienne.

«Je vais dire la vérité. Trois jours après il y a un match difficile qui peut changer la saison. Il faut faire un petit peu attention, ne pas se faire mal», a ainsi confié Marco Verratti. Surtout que Paris n’a pas été épargné ces derniers jours. Outre Neymar, Marquinhos, Alphonse Areola et Kylian Mbappé ont également été touchés. Le moment n’est donc pas venu de voir la liste s’allongée. Mais une contre-performance contre l’Estac, qui lutte pour son maintien, serait forcément mal venue…

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles