Equipe de France : la liste pour la Colombie et la Russie le 15 mars

A la Coupe du monde en Russie, l'équipe de France de Didier Deschamps rencontrera dans le groupe C l'Australie, le Pérou et le Danemark (16, 21 et 26 juin). [Dave Winter/Icon Sport]

Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie (23 et 27 mars) le jeudi 15 mars à 14h, a annoncé lundi la FFF.

L’équipe de France accueillera son homologue colombienne au Stade de France (21h) puis iront défier les Russes à Saint-Pétersbourg (17h50). L’occasion pour eux de prendre leurs marques sur place avant la grand messe de la Coupe du monde en juin.

Une liste avant le 14 mai

Les Bleus disputeront ensuite trois rencontres de préparation contre l’Eire (28 mai à Saint-Denis), l’Italie (1er juin à Nice) et les États-Unis (9 juin à Lyon). A la Coupe du monde en Russie, l'équipe de France rencontrera dans le groupe C l'Australie, le Pérou et le Danemark (16, 21 et 26 juin).

Une première liste comprenant au maximum 35 joueurs retenus en équipe de France en vue du Mondial 2018 devra être communiquée à la Fifa au plus tard le 14 mai. La liste définitive des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial devra ensuite être transmise au plus tard le 4 juin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles