Serbie - Maroc en match amical : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Un très bon test pour les hommes d’Hervé Renard qui affronteront également l’Ouzbékistan en amical mardi 27 mars. [ISSOUF SANOGO / AFP]

Le Maroc affrontera la Serbie en match amical, vendredi 23 mars. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS Max 8 à partir de 20h30.

La Coupe du monde est encore loin mais elle se prépare dès maintenant pour la sélection marocaine. Actuellement en stage à Turin, où ils profitent des installations de la Juventus, les coéquipiers de Medhi Benatia affronteront la Serbie également qualifiée pour le Mondial.

Un très bon test pour les hommes d’Hervé Renard qui joueront aussi l’Ouzbékistan en amical mardi 27 mars. Pour rappel, les Lions de l’Atlas, qui retrouvent la plus belle des compétitions après vingt ans d’absence, auront un énorme défi en Russie, puisqu’ils seront opposés à l’Iran, au Portugal et à l’Espagne.

Un test défensivement

Ce match face aux Serbes, emmenés par Alexander Kolarov (AS Roma) et Nemanja Matic (Manchester United),  devrait permettre au sélectionneur de jauger son équipe sur le plan physique notamment pour voir si sa défense est toujours aussi solide après une phase éliminatoire sans avoir encaissé le moindre but.

Le technicien français va également en profiter de ce match pour tester de nouveaux joueurs, notamment l’avant-centre de la Renaissance de Berkane, Ayoub El Kaabi, meilleur joueur et buteur du CHAN 2018.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles