OL-Toulouse, 31e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Face à Toulouse, Bruno Genesio ne vise rien d'autre qu'un succès. [AFP]

Lyon reçoit Toulouse dimanche 1er avril à 21h dans le cadre de la 31e journée du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur Canal +.

Capable du meilleur (victoire 3-2 à Marseille, lors de la dernière journée) comme du pire (élimination de la Ligue Europa par le Cska Moscou), l’OL peine à trouver un semblant de stabilité en cette fin de saison. Et pour ne rien arranger, Bruno Genesio doit toujours composer avec l’absence de son meilleur buteur à domicile (12 buts), Nabil Fékir, blessé.

Actuellement 4e, à deux longueurs de l’OM, le club de Jean-Michel Aulas, éliminé de toutes les coupes dans lesquelles il était engagé, n’a guère plus que la Ligue 1 pour sauver sa saison. A huit journées de la fin du championnat, Lyon se doit donc de retrouver quelques couleurs s’il veut demeurer un prétendant crédible à la 3e place, synonyme de Ligue des Champions.

L’ambition de fin de saison est bien différente à Toulouse, actuel 17e à deux points de la 19e place. Depuis leur dernière victoire à Nice le 3 février (1-0), les coéquipiers de Max-Alain Gradel n’ont pris que 4 points sur 18 possibles. A ce rythme, la fin de saison s’annonce quelque peu anxiogène.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles