Rennes-Monaco, match en retard de la 31e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaine ?

Thomas Lemar et les Monégasques sont sous la pression de Marseille et Lyon dans la course à la 2e place. Thomas Lemar et les Monégasques sont sous la pression de Marseille et Lyon dans la course à la 2e place.[Sebastien Bozon/Icon Sport]

Deuxième de Ligue 1, Monaco se déplace à Rennes, mercredi 4 avril, en match en retard de la 31e journée de Ligue 1. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 18h45 sur beIN SPORTS 2.

Même cinq jours après, la défaite en finale de la Coupe de la Ligue est toujours présente dans la tête des joueurs de Monaco. Mais ils vont devoir vite digérer cette frustration d’avoir vu s’envoler leur dernier espoir de soulever un trophée cette saison. Car une nouvelle semaine capitale attend le club de la principauté dans la course à la deuxième place, derrière l’intouchable PSG. A commencer par le déplacement à Rennes.

«Il faut penser à autre chose, se concentrer sur notre fin de saison et notre principal objectif qui est de finir deuxième», a insisté, ce mardi, Leonardo Jardim. Une place de dauphin encore loin d’être assurée. En marge de sa finale, Monaco a vu Marseille revenir à seulement quatre points et Lyon à six unités. Le voyage à Rennes, qui reste sur une série de six matchs sans défaite, tout comme la réception, samedi, de Nantes, pourraient s’avérer déterminants dans cette lutte.

«C’est bien d’enchainer rapidement afin que l’on ne cogite pas trop sur la finale, a confié Rony Lopes. Ce sont deux rencontres très importantes. Si on gagne ces deux matchs, on a de bonne chance de conserver notre deuxième place, même si ce ne sera pas encore fini». Dans le cas contraire, Radamel Falcao et ses coéquipiers risqueraient de voir la pression s’accentuer et les rivaux se rapprocher encore un peu plus. Avant de se rendre ensuite au Parc des Princes, où aucune équipe n’est parvenu à prendre le moindre point cette saison… 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles