34e édition de WrestleMania : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les plus grandes stars seront présentes à La Nouvelle Orléans.[WWE]

Le Wrestlemania 34 se disputera dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril, dans l’arène du Mercedes-Benz de la Nouvelle Orléans Citrus Bowl aux Etats-Unis. Un événement à suivre en quasi direct et en exclusivité sur la chaîne AB1 à 1h05 (rediffusion le lundi 9 avril à 20h40) et sur WWE Network.

Ce show, qui est le cinquième plus grand événement mondial sportif, sera commenté par le duo, Christophe Agius et Philippe Chéreau, qui commente depuis dix-huit ans tous les matchs de la WWE sur les chaînes du groupe AB.

Ronda Rousey présente

Pour cette 34e édition, les yeux seront tournés vers la plus grande combattante au monde, Ronda Rousey. Première championne du monde poids coq de l’UFC, star des arts martiaux mixtes, son officialisation auprès de la compagnie de Stamford en janvier dernier a fait trembler la planète catch.

En duo avec Kurt Angle, celle que l’on nomme déjà « Rowdy » Ronda Rousey sera opposée à Stéphanie McMahon et Triple H. Autre temps fort de la soirée, le combat (revanche) opposant Brock Lesnar à Roman Reigns. Est-ce le chapitre final d’une rivalité entamée il y a maintenant 3 ans, en main event de Wrestlemania 31 ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles