#NBAPlayoffsChallenge : l'heure des pronostics pour les fans de NBA

Spurs et Warriors se retrouveront dès le premier tour des playoffs NBA.[Visual / Icon Sport]

A peine la saison régulière terminée que les play-offs NBA vont commencer dès le samedi 14 avril. L’occasion pour les fans de faire leurs pronostics avec le «NBA Playoffs Challenge».

Depuis jeudi, les inconditionnels du basket américain en France peuvent participer au «NBA Playoffs Challenge», un jeu officiel de pronostics à destination des fans qui sera également disponible en Allemagne et en Espagne.

Disponible sur nba.com/playoffschallenge et en différentes versions locales (France, Allemagne et Espagne uniquement), le but du challenge n’est pas seulement de prédire les gagnants des matchs, il faut aussi pronostiquer les résultats de chaque série. Pour chaque bon pronostic (match) vous obtiendrez les points correspondants.

Comment participer :

1. Remplir le tableau de pronostics des playoffs NBA sur : NBA.com/PlayoffsChallenge

2. Deviner les vainqueurs des confrontations avec les scores exacts

3. 1er tour : 100 points ; Demi-finales de Conférences : 200 points ; Finales des Conférences : 400 points ; Finales : 800 points. Total des points : 3200.  (La moitié des points attribués si seulement les vainqueurs sont bien pronostiqués)

4. En faire part à ses amis.

playoffsnba.jpg

Un voyage à gagner

Le NBA Playoffs Challenge a commencé officiellement ce 12 avril et se terminera le 1er juin à 2h du matin. A la fin des playoffs, les participants les plus performants recevront des prix. Les cinq fans qui auront accumulé le plus de points au terme des playoffs remporteront des codes NBA League Pass pour la saison 2018-2019.

A l’issue de cette compétition, différents prix et récompenses seront attribués aux gagnants :

1er Prix : Un voyage aux Etats-Unis afin d’assister à un match NBA de la saison 2018-2019

2e à 5e prix : Un code annuel NBA League Pass offert pour visionner la saison NBA 2018-2019 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles