Neymar enfin de retour à Paris ?

L’ancien joueur du FC Barcelone devrait assister à la finale de la Coupe de France face aux Herbiers, le 8 mai au stade de France.[Manuel Blondeau/Icon Sport]

Après deux mois d’absence, la star du Paris Saint-Germain, Neymar, pourrait effectuer son retour dans la capitale ce vendredi.

L’attaquant brésilien du PSG, éloigné des terrains et de Paris suite à une blessure au pied droit qu’il a contractée lors du quart de finale de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille, devrait en effet prendre un avion ce jeudi qui l’emmènera dans la capitale, selon des informations dévoilées par RMC ce mercredi.

Festivités et peut-être un match

L’ancien joueur du FC Barcelone devrait assister à la finale de la Coupe de France face aux Herbiers, le 8 mai au stade de France. Neymar pourrait également disputer un dernier match sous les couleurs parisiennes cette saison face à Caen le 19 mai, lors de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1.

Le prodige brésilien, dont l’objectif est d’être en forme pour la Coupe du monde avec son pays cet été en Russie, sera présent pour célébrer le titre de champion lors de la fête prévue après le match PSG-Rennes, dernier match de la saison au Parc des princes, le 12 mai. Sans pour autant fouler la pelouse.

Enfin, «Ney» devrait aussi être présent au gala de la Fondation PSG qui tient particulièrement à cœur à Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles