La réaction de Nadal après le départ de Zidane du Real Madrid

Rafael Nadal est un fervent supporter du Real Madrid. Rafael Nadal est un fervent supporter du Real Madrid.[Dave Winter/Icon Sport]

Rafael Nadal est l’un des plus grands supporters du Real Madrid. Quelques minutes après sa qualification pour le 3e tour aux dépens de Guido Pella, l’Espagnol n’a pas caché sa surprise de voir «Zizou» quitter son club de cœur.

Interrogé en conférence de presse sur la décision de l’ancien meneur des Bleus de quitter, le Majorquin a regretté de le voir partir. «Son départ est difficile à accepter pour différentes raisons : c’est un grand entraîneur, il a eu une énorme réussite avec notre équipe, c’est une personne avec beaucoup de valeurs», a confié Rafa, qui s’était vu remettre la Coupe des Mousquetaires des mains de Zizou lors de son premier sacre Porte d’Auteuil en 2005.

Mais le Taureau de Manacor ne pouvait que respecter sa décision. «Quand il y a eu des moments difficiles cette saison, il a toujours été positif, il a toujours cru dans les joueurs et le club, il mérite donc de choisir ce qui est le mieux pour lui et de mon côté, tout ce que je peux faire, c’est le remercier de tout ce qu’il a fait pour Madrid», a-t-il déclaré. Avant de conclure : «J’espère qu’il reviendra».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles