Le PSG veut se consoler avec le titre de champion de France

Daniel Narcisse disputera le dernier match de sa carrière.[Johnny Fidelin/Icon Sport]

Quelques jours après avoir terminé troisième du Final Four de la Ligue des champions de handball alors qu’il était favori pour le titre final, le PSG est sur le point de célébrer, jeud soir, son quatrième titre de champion de France consécutif.

Pour se faire, il faudra tout simplement l’emporter lors de l’ultime journée de Lidl StarLigue, à domicile, face à Chambéry. Un sacre qui a d’ailleurs bien failli ne pas être possible. 

Fin du chapitre Serdarusic

Alors qu’il se dirigeait vers le quinzième titre de son histoire, Montpellier a vu avance se réduire à petit feu jusqu’à perdre la tête, la semaine dernière, au profit des coéquipiers de Nikola Karabatic. Mais si les Héraultais se sont, depuis, parfaitement rattrapés en décrochant le titre européen - grand objectif de Paris en début de saison -, les Parisiens ne peuvent se permettre de laisser filer le titre national.

Un sacre qui viendra d’ailleurs refermer un chapitre au PSG puisque Noka Serdarusic laissera sa place à Raul Gonzalez la saison prochaine. Et que Daniel Narcisse mettre un terme à sa carrière.  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles