Les coéquipiers de Ronaldo prévenus qu'il quitterait le Real Madrid

Cristiano Ronaldo aurait prévenu ses coéquipiers dans les vestiaires juste avant la finale de la Ligue des champions.[LLUIS GENE / AFP]

Après la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo avait laissé planer le doute sur son avenir au Real Madrid.  Une sortie qui avait surpris les fans du club. Mais selon Marca, ses coéquipiers avaient été prévenus qu'il quitterait le club juste avant le match.

«L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté», avait déclaré la star portugaise au micro de beIN Sports. «C’était bien de jouer dans ce club. Dans ces moment-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important, avait continué Cristiano Ronaldo. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez.»

Si ses coéquipiers et le staff de l'équipe madrilène n'ont pas été surpris par les déclarations de l'attaquant de 33 ans, ils auraient préféré qu'il ne parle pas de son avenir le soir de la victoire, gâchant ainsi un peu la fête, selon Marca. Sa sortie a également provoqué l'agacement de certains joueurs puisqu'elle pourrait être un moyen de mettre la pression sur Florentino Perez, le président du Real Madrid.

En effet, des négociations sont en cours pour revaloriser et prolonger le contrat de la star portugaise. Mais l'annonce surprise du départ de l'entraîneur du club Zinedine Zidane semble avoir mis le cas Ronaldo au second plan. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles