Pérou-Danemark en Coupe du monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Paolo Guerrero, principal atout de la sélection péruvienne.[Gepa / Icon Sport]

Le Pérou et le Danemark, futurs adversaires de l'équipe de France dans le groupe C, s'affrontent à Saransk le 16 juin pour leur premier match dans cette Coupe du monde. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 18h sur beIN SPORTS. 

Les Péruviens apparaîssent comme les favoris de cette rencontre, après avoir réalisé une belle préparation. Qualifiée après avoir battu la Nouvelle-Zélande en barrages, la Blanquirroja participe à sa première Coupe du monde depuis trente-six ans. Elle pourra compter sur son capitaine et buteur, Paolo Guerrero ou encore sur le joueur du Lokomotiv Moscou Jefferson Farfàn.

Le Danemark, qui possède un groupe homogène mais très complet, pourrait toutefois créer la surprise dans ce groupe. Emmenée par le meneur Christian Eriksen, qui fait les beaux jours de Tottenham, la sélection dirigée par le Norvégien Morten Olsen possède une défense solide et un gardien de très haut niveau, qui n'est autre que le fils de la légende Peter Schmeichel, Kasper Schmeichel.

Cette rencontre sera suivie avec attention par Didier Deschamps, qui tentera de percer les faiblesses de deux équipes avant de les affronter pour une place en huitimèmes de finale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles