Coupe du monde 2018 : touché à la cheville, Kylian Mbappé se montre rassurant

Kylian Mbappé a été touché à l'issue d'un contact avec Adil Rami. Kylian Mbappé a été touché à l'issue d'un contact avec Adil Rami.[Sputnik / Icon Sport]

Il en a jeté sa chasuble au sol de frustration. A quatre jours de l'entrée de l'équipe de France dans la Coupe du monde, Kylian Mbappé a dû précipitamment interrompre, ce mardi, son entraînement après avoir été touché à la cheville gauche. Mais il y a eu plus de peur que de mal.

Alors que les Bleus participaient à leur deuxième séance sur le sol, l'attaquant du PSG est resté de longues secondes au sol après avoir reçu un coup dans un duel avec Adil Rami. Il a été soigné sur le bord du terrain par le staff médical tricolore avant de reprendre l'opposition à six contre six.

Mais visiblement gêné par la douleur, l'ancien monégasque a quitté ses partenaires et filé directement sans masquer son agacement.

Il est apparu quelques minutes plus tard avec la cheville bandée et en boitant au moment de quitter le centre d'entraînement. Mais que les supporters se rassurent, le joueur «va bien». 

 «Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave mais merci pour vos messages», a tweeté l'attaquant du PSG. Mbappé a également pris la défense de son coéquipier Adil Rami qui l'a percuté à l'entraînement. «Et laissez mon ami @Ramiofficiel c'était pas méchant», a souligné le Parisien, alors que le défenseur marseillais était vivement attaqué sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles