Maroc-Iran en Coupe du monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les hommes d'Hervé Renard qui n'auront pas le droit à l'erreur face aux Iraniens.[Romain Biard/Icon Sport]

Le Maroc affronte l'Iran, vendredi 15 juin, pour son entrée en lice à la Coupe du monde 2018. Un match à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1 à partir de 17h.

L'émotion devrait être au rendez-vous pour les supporters des Lions de l'Atlas lors du coup d'envoi de cette rencontre. Vingt-ans qu'ils attendent de revoir la sélection marocaine en Coupe du monde. La dernière fois, c'était en 1998 en France.

Obligation de l'emporter

De quoi mettre un peu de pression sur les épaules des hommes d'Hervé Renard qui n'auront pas le droit à l'erreur face aux Iraniens. Placés dans le groupe B, dans lequel figurent également le Portugal et l'Espagne, les coéquipiers de Medhi Benatia devront réussir leur entrée pour ensuite espérer quelque chose.

Une défaite face à l'Iran remettrait tout en question et les empêcherait de croire en leurs chances d'une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. D'autant que la tâche ne sera pas forcément aisée face aux hommes de Carlos Queiroz, habitués à la Coupe du monde. Ils s'appuieront d'ailleurs sur leur serial buteur prolifique Alireza Jahanbakhsh.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles