Belgique-Panama en Coupe du Monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Eden Hazard jouera au côté de son frère pendant ce Mondial.[AFP]

La Belgique affronte le Panama lundi 18 juin dans le cadre de la 1e journée du groupe G de la Coupe du Monde. La rencontre sera diffusée en direct en intégralité sur beIN Sports 1 à partir de 17h.

Co-favoris du groupe avec l'Angleterre, les Belges ne doivent pas rater leur entrée en matière sous-peine de vivre une suite de tournoi des plus stressantes. Emmenés par Eden Hazard, les Diables Rouges débarquent en Russie avec l'espoir d'accéder au moins aux quarts de finale. Mais ils doivent faire face à quelques interrogations concernant leurs défenseurs centraux.

Lors du match de préparation disputé face au Portugal samedi 2 juin, Jan Verthongen n'est jamais paru dans le rythme et la blessure de Vincent Kompany - incertain à ce jour - n'a pas rassuré le staff médical belge déjà préoccupé par les pépins physiques à répétition de Thomas Vermaelen.

A contrario, le secteur offensif composé, entre autres des frères Hazard, de Romelu Lukaku de Manchester United et de l'ex-Marseillais Michy Batshuayi, paraît, lui, mieux pourvu et devrait avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement face aux Panaméens, l'un des petits poucets de ce Mondial.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles