Iran-Espagne en Coupe du Monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L'Iran affronte l'Espagne mercredi 20 juin pour son deuxième match dans le groupe B de la Coupe du Monde. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN Sports 1 à partir de 20h.

Opposés à l'une des deux meilleures équipes européennes de ces dix dernières années (avec l'Allemagne), les Iraniens entendent reproduire une prestation identique à celle qu'ils avaient réalisée il y a quatre ans face à l'Argentine de Lionel Messi.

Archi-favorite de la rencontre et futur finaliste de l'épreuve, l'Albiceleste avait exprimé des difficultés à percer le coffre-fort iranien. Seul un exploit du prodige argentin du Barça, intervenu en toute fin de match, avait permis aux Sud-Amércians de décrocher une courte mais précieuse victoire (1-0).

Pour leur 5e Mondial, les Iraniens compteront en partie sur leur tête d'affiche Sardar Azmoun auteur de 4 buts en Ligue des Champions la saison passée avec son club russe du FK Rostov. Rompu aux grands évènements, le buteur a été un peu moins flamboyant cette année ; il demeure néanmoins une pièce maîtresse du 11 titulaire établi par le sélectionneur portugais Carlos Queiroz. A lui de trouver la clé pour s'extraire du marquage, qui s'annonce musclé, de la redoutable charnière centrale espagnole composée de Gerard Piqué et Sergio Ramos.  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles