Uruguay-Arabie Saoudite en Coupe du monde : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Avant de s'affronter lors de ce Mondial russe, les deux pays se sont rencontrés une seule fois en match amical en 2014 (1-1). [AFP]

L'Uruguay affronte l'Arabie Saoudite mercredi 20 juin, lors de la 2e journée du groupe A de la Coupe du Monde. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN Sports 1 à partir de 17h.

C'est le match des extrêmes de ce groupe A. Outsider pour décrocher le titre suprême, l'Uruguay semble disposer de tous les atouts nécessaires pour battre les Saoudiens.

Le pouvoir offensif de son duo d'attaque, composé des stars internationales Luis Suarez et Edinson Cavani, mais aussi sa défense de fer incarnée par le sens du sacrifice hors du commun des deux joueurs de l'Atletico Madrid, Diego Godin et José Maria, font que tout autre résultat qu'une victoire serait considéré comme une contreperformance pour la Celeste. 

L'Arabie Saoudite, elle, se reposera essentiellement sur le talent de Fahad Al-Muwallad, son attaquant de 23 ans qui compte déjà plus de 40 sélections avec son pays. Après avoir marqué 51 buts en 161 matchs dans le championnat local, ce dernier a intégré la Liga en janvier dernier en venant grossir les rangs de Levante.

Avant de s'affronter lors de ce Mondial russe, les deux pays se sont rencontrés une seule fois en match amical en 2014 (1-1). 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles