Coupe du monde : Robbie Williams tente d'expliquer son doigt d'honneur

Le chanteur Robbie Williams lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2018 en Russie. [MLADEN ANTONOV / AFP]

Pendant la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde, Robbie Williams avait choqué les téléspectateurs en adressant un doigt d'honneur à la caméra, juste avant le match Russie-Arabie saoudite. Il s'est finalement justifié comme il le pouvait lors de son passage dans l'émission «This Morning». 

Alors qu'il n'avait jusqu'ici pas pris la peine de s'expliquer, Robbie Williams a affirmé le 19 juin dans la matinale anglaise qu'il était tout simplement «sous pression». «Je ne peux pas me faire confiance. Je ne sais jamais ce que je vais faire», a-t-il déclaré devant les animateurs, un brin sceptiques. 

Pas vraiment échaudé par son geste, le chanteur britannique a finalement affirmé, très amusé : « Il y a un mur entre le sens commun et moi. »

Dans un contexte politique tendu entre le Royaume-Uni et la Russie, le timing du chanteur est considéré par les médias britanniques comme particulièrement malvenu. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles