«Touchez pas à mon Grizou», demande Paul Pogba aux journalistes

«Ne touchez pas à mon Grizou», a demandé à plusieurs reprises Paul Pogba devant les journalistes présents[FRANCK FIFE / AFP]

Le milieu de terrain tricolore Paul Pogba n'a pas tari d'éloges sur son coéquipier chez les Bleus, Antoine Griezmann, dont les performances, contre le Pérou jeudi notamment, interrogent.

Lorsqu'un journaliste lui a demandé son avis, ce dimanche, sur les difficultés de l'attaquant de l'Atlético à rentrer dans le Mondial, il n'a pas hésité une seconde.

«En difficulté ? Vous avez faux, Grizou il est très très bien, il est toujours en forme, il se bat pour l'équipe, ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué au dernier match... », a commencé par répondre Paul Pogba.

«Ne touchez pas à mon Grizou», a alors demandé à plusieurs reprises le joueur de Manchester United devant les journalistes présents.

«Il a ses qualités et vous le savez»

«Comme j'ai déjà dit avant le Mondial, ne touchez pas à mon Grizou, ne touchez à mon Grizou (sourires), vous avez oublié l'Euro, ne touchez pas à mon Grizou, la Coupe du monde, ce n'est pas fini, on est qualifiés pour les 8es, ne l'oubliez pas, il fait un boulot défensif énorme contre le Pérou, Grizou, il a ses qualités et vous le savez».

«Je le répète ne touchez pas à mon Grizou», a-t-il conclu au cas où le message n'avait pas été bien reçu, le tout avec un large sourire. 

Antoine Griezmann, de son côté, s'est également exprimé sur le sujet au micro de l'émission Téléfoot sur TF1, dimanche. «Je vais monter en puissance. A l'Euro, c'était pareil. C'est à partir des huitièmes que j'étais vraiment très bien», a-t-il confié à cette occasion.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles