Pour Michy Batshuayi, le Maroc est toujours qualifié

La joie des Belges après leur qualification pour les quarts de finale.[Belga / Icon Sport]

Après la qualification in extremis de la Belgique face au Japon (3-2), lundi soir, Michy Batshuayi a voulu remercier les joueurs d'origine marocaine de sa sélection : Marouane Fellaini et Nacer Chadli.

«Qui a dit que le Maroc était éliminé ?» s’est ainsi demandé l’attaquant belge sur son compte Snapchat après la victoire des Diables Rouges face aux Samouraïs Blues en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Le joueur de Chelsea, prêté cette saison au Borussia Dortmund a en effet posté une vidéo très drôle dans laquelle il remercie Marouane Fellaini et Nacer Chadli, d’origine marocaine, buteurs décisifs face aux Japonais à Rostov-sur-le-Don.

«Juste pour vous dire, drari (peut-être traduit par les enfants ou les amis), que la Belgique s’est qualifiée grâce à deux khoroto (« Marocains » en argot). Choukran (merci) wallah (je te jure)», déclare ainsi l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

Une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir et surtout rire sur les réseaux sociaux. L’attaquant de 24 ans est habitué, lui qui s’était distingué face à l’Angleterre en recevant le ballon en plein visage après avoir frappé sur le poteau pour célébrer un but …

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles