Vidéo : KFC détourne les roulades de Neymar dans une pub

[Capture Youtube KFC South Africa]

Depuis le début de cette Coupe du monde 2018, Neymar n’a pas son pareil pour exprimer sa douleur de manière… excessive. Un comportement qui n’a pas échappé à KFC.

En Afrique du Sud, la chaîne de restauration rapide a lancé une campagne de pub se moquant copieusement du joueur brésilien.

Une roulade interminable

Dans le spot, diffusé le 15 juin sur YouTube, le footballeur «simule» tant sa douleur qu'il se lance alors une roulade interminable, qui débute en plein match, se poursuit en pleine rue sous les yeux éberlués des passants et se termine dans un restaurant KFC, devant une caissière étonnée et tout sourire.

Il faut bien reconnaître que les exagérations de Neymar ont de quoi faire sourire (ou agacer) les internautes, qui ne manquent pas une occasion de le railler sur Twitter.

Après chaque match du Brésil, de nombreux internautes publient leur détournements au sujet de cette exagération habituelle chez le joueur, qui est celui ayant subi le plus de fautes de la compétition. Sous le hashtag #Neymarroll, les twittos s’en donnent à cœur joie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles