Le joueur de NBA Isaiah Thomas s’habille comme Kylian Mbappé

Isaiah Thomas est actuellement free-agent, après avoir connu trois franchises en un an : Boston Celtics, Cleveland Cavaliers, et Los Angeles Lakers.[Isaiah Thomas/Instagram]

On dit de lui qu’il est le sosie de Kylian Mbappé. Isaiah Thomas, ancien joueur des Boston Celtics, a décidé de tester cette ressemblance auprès des réseaux sociaux.

La renommée de Kylian Mbappé a donc bel et bien traversé l’Atlantique. Preuve en est avec cette publication Instragram d’Isaiah Thomas, meneur de jeu NBA, toujours sans club depuis la fin de son contrat avec les Los Angeles Lakers.

Le meneur de poche a ainsi posté une photo de lui, habillé de la même manière que le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, tentant également de reproduire sa posture. Le cliché est accompagné d’une question simple : «alors, on se ressemble vraiment ?»

 

So do we really look alike? LOL

Une publication partagée par Isaiah Thomas (@isaiahthomas) le

Isaiah Thomas est actuellement free-agent, mais pourrait rapidement trouver une franchise. En attendant, il peut toujours suivre les exploits de Kylian Mbappé et des Bleus dans cette Coupe du monde 2018.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles