Un écran géant au pied de la Tour Eiffel pour la finale de la Coupe du monde

L'installation devrait ressembler à celle qui avait été mise en place, lors de la finale de l'Euro 2016. [GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP].

Un écran géant sera installé sur le Champ de mars, près de la Tour Eiffel, dimanche 15 juillet, pour suivre les Bleus en finale de la Coupe du monde de football.

L'information a été confirmée, mardi soir, par la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Après la victoire de l'équipe de France contre la Belgique (1-0), en demi-finale de la compétition, elle a en effet adressé le message suivant, via son compte Twitter :

«On est en finaaaale ! On est en finaaaale ! Bravo les bleus ! Rendez-vous dimanche, nous vous suivrons aux pieds de la Tour Eiffel» (sic).

La missive étant accompagnée d'une vidéo où l'édile apparaît dans une foule en liesse, sur le parvis de l'Hôtel de Ville, après la victoire des Bleus contre les Diables rouges belges.

Sauf surprise, l'installation devrait ressembler à celle qui avait été mise en place, il y a deux ans, lors de la finale de l'Euro 2016.

Elle devrait ainsi consister en un écran géant, mais aussi de deux autres, plus petits, positionnés quelques mètres plus loin. Pour ne rien manquer de ce match historique. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles