Quand Antoine Griezmann déclare sa flamme à une star NBA

Antoine Griezmann, sur le parquet du Madison Square Garden (New York), avec son idole, Derrick Rose.[Capture d'écran Twitter]

À l’issue de la finale de la Coupe du monde, remportée par les Bleus face à la Croatie, alors que Paul Pogba répondait aux questions de la télévision américaine, Antoine Griezmann en a profité pour déclarer son amour pour l’ancien joueur des Chicago Bulls, Derrick Rose.

La passion d’Antoine Griezmann pour la NBA est connue depuis bien longtemps. L’attaquant de l’Atlético Madrid ne loupe ainsi pas une occasion d’aller assister à un match, ou de s’afficher avec des maillots de différentes franchises.

C’est donc tout naturellement que le numéro 7 des Bleus a interrompu l’interview de son coéquipier et ami pour déclarer au micro de Fox Sports «I love Derrick Rose».

Griezmann avait déjà croisé la route de l’ancien meneur de jeu des Bulls et des New York Knicks en 2016 alors qu’il assistait à une rencontre au Madison Square Garden.

Il en avait alors profité pour rencontrer celui dont il est fan depuis des années. Les deux hommes avaient même eu l’occasion d’échanger leurs maillots respectifs.

L’actuel joueur des Minnesota Timberwolves a répondu à la déclaration d’amour de Griezmann le lendemain, le complimentant pour son titre mondial via Twitter.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles