Le nouveau maillot à l'extérieur du PSG dévoilé

Le PSG est actuellement à Singapour où il doit affronter Arsenal samedi et l'Atlético Madrid lundi.[PSG]

En quête d'un 8e titre de champion de France, le PSG a dévoilé jeudi la nouvelle tunique que ses joueurs porteront lors des rencontres à l'extérieur cette saison.

Le club parisien a privilégié le blanc («couleur pierre claire» pour reprendre exactement les éléments communiqués), un clin d'oeil explique-t-il aux facades des monuments historiques de la Ville Lumière. L'emblème du PSG et la célèbre virgule Nike ont été dessinés en doré, couleur inhabituelle sur le maillot parisien qui ne manquera pas d'interpeller les fans.

La petite fleur de lys placée au niveau de la nuque est un hommage à la «passion et la fierté française», explique le PSG. Enfin, ce nouveau maillot a été conçu avec un col V conférant ainsi à la tenue un côté encore plus élégant.

psg_2018-19_product_background3_original.jpg

psg_2018-19_sufa18_fb_ckc_psg_away_product_back_r_original.jpg

Le PSG est actuellement à Singapour où il doit affronter Arsenal samedi et l'Atlético Madrid lundi. Puis suivra le 4 août le Trophée des champions disputé contre Monaco, avant l'ouverture de la Ligue 1 à domicile face à Caen le 12 août.

À suivre aussi

Marquinhhos et les Parisiens s’étaient imposés à l’aller au Parc des Princes (3-0).
Football Real Madrid-PSG, Zenit Saint-Pétersbourg-Lyon, Lille-Ajax… 5e journée de la Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaine ?
José Mourinho a été aperçu à plusieurs reprises dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy ces derniers mois.
Football A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho se sert à Lille
Kylian Mbappé et ses coéquipiers pourrait porter le fameux maillot «Hechter».
Football Le futur maillot du PSG déjà dévoilé ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles