Nantes annonce l'arrivée d'un milieu brésilien à la manière de Fortnite

L'univers de Fortnite a notamment inspiré les célébrations de nombreux footballeurs. [Capture Vidéo Twitter FCNantes]

Lucas Evangelista, milieu de terrain brésilien de 23 ans, s'est engagé ce vendredi 27 juillet avec le FC Nantes pour une durée de cinq ans. Le club n’a pas manqué d’annoncer son arrivée avec humour sur Twitter.

Après Fabio il y a dix jours, c’est au tour de Lucas Evangelista de rejoindre ses compatriotes Lucas Lima, Diego Carlos et Andrei Girotto au FC Nantes.

Prêté à Estoril (Portugal) l’an dernier par l'Udinese, le joueur a signé un contrat de cinq ans avec les Canaris, neuvièmes de la dernière saison de Ligue 1.

Lucas Evangelista a disputé 34 matchs la saison dernière en première division portugaise.

Une présentation originale

Selon Ouest-France, Nantes a déboursé 4 millions d'euros pour ce joueur, et a choisi de le présenter d'une façon originale aux supporters.

Après avoir utilisé l’assistant Google Home pour dévoiler la signature de Fabio, le FCN a cette fois-ci décidé d’officialiser l’arrivée d’Evangelista en jouant avec une mise en scène tout droit sortie de Fortnite, le jeu vidéo qui cartonne depuis plusieurs mois.


Dans ce jeu, chaque joueur a pour objectif de survivre sur une carte qui rétrécit peu à peu. L'univers de Fortnite a notamment inspiré les célébrations de nombreux footballeurs. 

Antoine Griezmann, entre autres, s'est fait remarquer pour sa célébration issue de ce jeu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles