PSG - Arsenal en International Champions Cup : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Désormais à Arsenal, Unai Emery retrouvera ses anciens joueurs.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Le PSG poursuit sa préparation avec un choc face à Arsenal, samedi 28 juillet, en International Champions Cup. Un match à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 2 à partir de 13h35.

Un match qui aura une valeur symbolique puisque les Parisiens, désormais entraînés par Thomas Tuchel, retrouveront en face d'eux leur ancien coach, Unai Emery. Après deux ans en poste, le technicien basque, qui aura échoué deux fois en huitièmes de finale de la Ligue des champions (face au Barça et au Real Madrid), a rapidement rebondi en trouvant un poste de l'autre côté de la Manche. Il a la lourde tâche de remplacer le Français Arsène Wenger, manager historique des Gunners, qui a quitté le club londonien après 18 saisons avec Arsenal. 

De son côté, le PSG va poursuivre sa montée en puissance et tenter de retrouver le chemin de la victoire, après une défaite face au Bayern Munich (4-1) pour son premier match dans cette International Champions Cup en Autriche. A noter que cette rencontre entre Paris et Arsenal aura lieu à Singapour.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles