Vidéo : le fils de Lebron James, 13 ans, fait son premier dunk

Lebron James Jr. tient apparement de son papa. [Capture Twitter]

Il n'a que 13 ans mais le fils de Lebron James, Lebron James Jr., fait déja parler de lui. Le rejeton semble avoit autant de talent que son papa, et ne cesse d'impressionner les observateurs. 

Il a ainsi été filmé pour la première fois en train de dunker, lors du Bigfoot Hoops Las Vegas Classic. On le voit lancer la balle avant de la récupérer en l'air et de smasher à deux mains. Le jeune homme, c'est peu de le dire, possède déjà une sacrée détente.

Et les exploits de « Bronnie » James n'ont pas échappé au papa. Lebron James a posté un tweet admiratif reprenant la vidéo du dunk, assorti du hashtag « Young King » (le jeune roi), en référence à son propre surnom, « King James ». 

Alors que Lebron James vient de signer pour les Lakers pour quatre ans, certains imaginent déja le fils et le père sous le même maillot. Une hypothèse loin d'être invraisemblable, puisque « Bronnie » pourrait rejoindre la NBA à 18 ans. Lebron James serait alors âgé de 38 ans.

Vous aimerez aussi

Basket NBA CORNER : Avec Thomas Berjoan, le Game 1 des finales de conférence, Stephen Curry, la Draft 2019, Zion Williamson, LeBron James et les Lakers
Zion Williamson, le «futur Lebron James» pour certains observateurs
Basket 4 bonnes raisons de suivre la draft NBA 2019
Basket NBA : le pari réussi des Toronto Raptors

Ailleurs sur le web

Derniers articles