Ligue 1 : le PSG s'impose face à Angers (3-1)

Il s'agit de la troisième victoire consécutive pour le PSG [Alain JOCARD / AFP]

Déjà leader de la Ligue 1, le PSG s'est imposé face à Angers (3-1) ce samedi 25 août, lors de la 3e journée du championnat. 

Le match avait bien commencé pour le PSG, avec l'ouverture du score d'Edinson Cavani dès la 12e minute. Mais moins de dix minutes après ce premier but, Flavien Tait a obtenu un penalty, suite à une grossière erreur de Thilo Kehrer. Angers est revenu au score à la 20e minute, grâce à Thomas Mangani. 

Après une première mi-temps équilibrée (1-1), le PSG a rapidement pris le dessus face aux joueurs de Stéphane Moulin, en s'appuyant notamment sur son trio offensif constitué de Cavani, Mbappé et Neymar, qui ne s'était pas retrouvé sur un même terrain depuis le 25 février dernier. 

Le champion du monde Kylian Mbappé, titulaire pour ce match, a marqué à la 50e minute, avant le coup de grâce infligé par Neymar à la 65e minute. 

Il s'agit de la troisième victoire consécutive pour le PSG, qui a battu Caen (3-0) et Guingamp (3-1) depuis la reprise de la Ligue 1. Les Parisiens seront en déplacement sur le terrain de Nîmes samedi prochain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles