Gambie - Algérie, éliminatoires de la CAN 2019 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Algériens n'auront pas le droit à l'erreur face aux Gambiens.[Global Imagens / Icon Sport]

L'Algérie se déplace en Gambie pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Un match à suivre en direct sur beIN SPORTS 2 à partir de 18h30.

C’est une nouvelle ère qui commence pour la sélection algérienne. Après avoir regardé la Coupe du monde à la maison, les Fennecs ont changé de sélectionneur. Djamel Belmadi, l’ancien joueur de l’OM notamment, a pris les rênes de l’équipe à la place de Rabah Madjer.

Premiers du groupe D

Pour sa première sortie, Belmadi devra négocier un déplacement en Gambie. A priori, cela ne devrait pas causer de souci d’autant que la sélection gambienne n’a pas gagné un match depuis septembre 2013.

Vainqueur de leur premier match face au Togo (1-0), en juin 2017, les Algériens sont actuellement premiers du groupe D. Seule la première place offre une qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

En vue de cette première sortie officielle, Djamel Belmadi a convoqué 25 joueurs, parmi lesquels Raïs M’bolhi, Sofiane Feghouli, ou encore Rafik Halliche. Les deux nouveaux joueurs du FC Metz sont le milieu offensif Farid Boulaya et le portier Alexandre Oukidja qui vont également honorer leur première sélection avec l’Algérie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles