Les images impressionnantes d’un joueur de padel blessé après avoir traversé une vitre

Francisco Navarro a échappé au pire Francisco Navarro a échappé au pire[Capture d'écran]

Francisco Navarro, l’un des meilleurs joueurs de padel au monde s’est blessé au cours d’un match après avoir traversé une vitre du court. L’Espagnol a été hospitalisé dans la foulée.

Alors qu’il se battait pour remettre la balle en jeu au fond du court, l’immense mur vitré a cédé sous son poids. Il disputait alors un match de double avec Juan Martin Diaz au Masters du Portugal, l’un des compétitions phares de ce sport.

Très populaire dans la péninsule ibérique, en Espagne et au Portugal, le padel, ou tennis-padel est un mélange entre le squash et le tennis. Il se joue sur un terrain un peu plus petit qu’un court de tennis mais qui est entouré de murs vitrés qui peuvent être utilisées par les joueurs au cours des échanges.

Dans ce match face aux Argentins Miguel Lamperti et Juan Mieres, la paire espagnole était devant au score (6-3, 5-5). Paquito Navarro et son coéquipier avaient la possibilité de se qualifier, en cas de victoire, pour la finale du Masters. Cette scène impressionnante a mis fin prématurément au match.

Selon les journalistes présents sur place pour assister à la rencontre, Navarro a été conduit à l’hôpital et souffre de nombreuses coupures. Mais il ne se trouve pas dans un état grave. Le tournoi, interrompu durant quelques heures après l’accident, a repris après le remplacement de la vitre brisée.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles