Les Bleus auront leurs bagues de champions du monde

C’est une bijouterie de Los Angeles, spécialisée dans la fabrication de bagues pour les champions sportifs, qui s’occupera de réaliser les bijoux[AFP]

C'était un rêve d'Antoine Griezmann, grand fan de NBA. Il va être exaucé. L'attaquant de l'Atletico Madrid l'a confirmé : les Bleus auront le droit à leurs bagues de champions du monde.

Comme les Warriors, champions NBA en titre, les joueurs de l'Equipe de France se verront remettre un précieux anneau. 

«‘Piochi’ (Paul Pogba, ndlr) a parlé avec la Fédé qui va nous aider un peu. Quand ils vont nous la donner, on sera comme des enfants. Ça va être cool !», s'est réjouie la star de l'équipe de France au micro de Téléfoot, sur TF1.

C’est une bijouterie de Los Angeles, spécialisée dans la fabrication de bagues pour les champions sportifs, qui s’occupera de réaliser les bijoux.

Un symbole fort de la NBA

Les footballeurs de l'équipe de France se réapproprient ainsi un symbole très fort du basket américain où le nombre de titres décrochés par un joueur se mesure au nombre de bagues qu'il détient. On se souvient ainsi de la photo mythique de Michael Jordan, portant ses six bagues sur quatre de ses doigts. 

Nul doute que les Bleus sauront eux-aussi exposer leurs nouveaux bijoux sur les réseaux sociaux où certains d'entre eux, particulièrement actifs, manient l'art de l'humour et de la mise en scène à la perfection. Pour le plus grand plaisir de leurs fans.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles