Nice-PSG, 8e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

A Paris, l'objectif sera de prolonger un début de saison irréprochable en Ligue 1.[AFP]

Le PSG se déplace à Nice samedi 29 septembre dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 17h15.

Avant de recevoir au Parc l'Etoile Rouge de Belgrade pour le compte de la 2e journée de la phase de groupe de Ligue des Champions, Paris rend visite à des Aiglons gonflés à bloc depuis leur succès décroché à Nantes (2-1). Malgré la méforme de son joueur star Mario Balotelli, Patrick Vieira imprime peu à peu son style et fait montre d'une certaine ambition dans le jeu. Reste désormais à lui à faire gagner en régularité sa formation qui semble branchée sur courant alternatif, alternant le bon (victoire à Lyon) et le moins bon (défaite à domicile contre Dijon 4-0) depuis août.

A Paris, l'objectif sera de prolonger un début de saison irréprochable en Ligue 1. Avec 7 succès en autant de matches disputés (pour 24 buts marqués), l'équipe dirigée par l'Allemand Thomas Tuchel vient de battre le meilleur début de saison du PSG. A quatre jours de retrouver la C1, l'ex-coach de Dortmund pourrait faire confiance à une équipe quasi-type afin de remettre dans le rythme certains titulaires laissés au repos contre Reims. De retour de suspension, Kylian Mbappé fera lui son grand retour. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles