Grand Prix F1 du Japon : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Désormais relégué à 50 points de Lewis Hamilton au championnat du monde, Sebastian Vettel est dans l’obligation de réagir à Suzuka.[Hoch Zwei / Icon Sport]

Le Grand Prix de Formule 1 du Japon aura lieu dimanche 7 octobre. Il sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 7h10.

Sa réaction est attendue. Avec un seul succès en six courses et désormais relégué à 50 points de Lewis Hamilton au championnat du monde, Sebastian Vettel est dans l’obligation de réagir dimanche lors du Grand Prix Formule 1 du Japon. D’autant qu’il ne reste que cinq courses avant la fin de la saison 2018.

Remporter toutes les courses et espérer

«Je n’aime pas l’approche 'maintenant ou jamais', je trouve qu’elle n’a pas beaucoup de sens.», a indiqué l’Allemand, seulement troisième à Sotchi le week-end dernier, derrière les deux Mercedes. «Nous espérons que le circuit nous conviendra mieux et que nous ferons un meilleur week-end qu’en Russie», a confié le pilote Ferrari souvent critiqué ces dernières semaines pour ses mauvaises décisions en courses.

Et s’il souhaite décrocher un 5e sacre mondial, le premier depuis 2013, Vettel va devoir remporter tous les grands prix. Et espérer qu’Hamilton termine au-delà de la deuxième place dans le même temps. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles