Luis Suarez s’est fait aider pour arrêter de mordre ses adversaires

Suarez avait déjà mordu deux adversaires.[DANIEL GARCIA / AFP FILES / AFP]

Durant la Coupe du monde 2014, au Brésil, l’attaquant uruguayen Luis Suarez avait mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini. Pour ce geste, il avait été suspendu durant quatre mois.

C’était la troisième fois que l’actuel attaquant du FC Barcelone mordait un de ses adversaires. Pour éviter que cela ne se reproduise, Luis Suarez avait décidé de suivre une thérapie. Une information confirmée à CNN par son compatriote et ancien coéquipier sous le maillot de la Celeste, Diego Forlan.

«Il a parlé avec des bons professionnels, il a pu changer ça et maintenant il est dans un grand club», a confié l’ancien attaquant de Manchester United. En 2014, Suarez avait lui-même dévoilé ce suivi dans le but de contrôler son impulsivité.

Les excuses de Suarez 

À la suite de ce geste sur le défenseur transalpin, Luis Suarez avait d’abord nié avant de présenter ses excuses. «Il n’était pas nécessaire d’aller le voir et de parler avec lui parce qu’il savait qu’il avait fait une erreur», s’est rappelé Forlan.

«Je le connais, c’est vraiment un gars bien. Mais quelques fois il a réagi de la mauvaise manière», a conclu l’ancien buteur de l’Atlético Madrid.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles