Ligue 1 : l'OM se relance face à Caen (2-0)

Les Phocéens, qui restaient sur une lourde défaite à Lille (3-0) et un nul en Ligue Europa face à Limassol (2-2), se sont montrés appliqués offensivement et surtout défensivement. [Icon Sport]

Une victoire qui fait du bien. Avant la trêve internationale, l’OM s’est remis les idées en place en s’imposant, dimanche, face à Caen (2-0) lors de la 9e journée de Ligue 1. 

Les Phocéens, qui restaient sur une lourde défaite à Lille (3-0) et un nul en Ligue Europa face à Limassol (2-2), se sont montrés appliqués offensivement et surtout défensivement.

Un programme chargé

Dans un match marqué par les nombreuses utilisations de la VAR, Mitroglou (36e) et Thauvin (45e) ont inscrit les deux buts de Marseille, qui se retrouve sur le podium.

Désormais, les Olympiens, qui ne seront pas en sélections, vont profiter des deux semaines à venir pour préparer comme il se doit les prochains rendez-vous. Car leur calendrier s’annonce particulièrement chargé avec un déplacement à Nice (21 octobre) et les réceptions de la Lazio Rome en Ligue Europa (25 octobre) et du PSG (28 octobre).

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles