OL-Nîmes, 10e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Après ses premiers matches avec la France, Tanguy Ndombele retrouve la Ligue 1.[AFP]

L'Olympique lyonnais reçoit Nîmes vendredi 19 octobre en ouverture de la 10e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Sport à partir de 20h45.

Après la pause liée aux matches internationaux qui a vu le Lyonnais Tanguy Ndombele effectuer ses premiers pas avec les Bleus, la Ligue 1 signe son grand retour. Lyon, qu'on avait quitté sur sa lourde défaite en caissée au Parc des Princes (5-0), retrouve son parc OL où il ne s'est imposé que trois fois cette saison, toutes compétiitons confondues. 

Pour la réception des crocos nîmois, les hommes de Bruno Genesio doivent composer avec de nombreuses absences. Celle de leur stratège, Nabil Fékir, blessé à une cheville lors du choc face au PSG, mais aussi celles de Lucas Tousart, suspendu, Léo Dubois, Rafael et Kenny Tete (blessés). De retour de sélection, Bertrand Traoré et Maxwell Cornet devraient, eux, commencer sur le banc.

A Nîmes, où l'on court derrière un succès en Ligue 1 depuis... le 19 août et une victoire éclatante face à l'OM (3-1), la perspective de frapper de nouveau un grand coup face à un autre cador du championnat, excite les supporters. Pour l'occasion, Téji Savanier sera de retour de suspension après avoir passé 5 matches éloignés des pelouses. Baptiste Guillaume et Loïc Landre sont suspendus. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles