France - Afrique du Sud, test-match : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Contre les Springboks, les hommes de Jacques Brunel devront effacer la très mauvaise tournée estivale en Nouvelle-Zélande.[Icon sport]

Le XV de France affronte l'Afrique du Sud, samedi 10 novembre, en test-match de novembre. Un match à suivre en direct et en intégralité sur France 2 à partir de 21h.

A moins d’un an du Mondial, le XV de France n’a plus de temps à perdre. Avec huit matchs à venir, dont le premier test de novembre, samedi, face à l’Afrique du Sud, les Tricolores doivent enfin trouver une dynamique positive pour préparer comme il se doit le grand rendez-vous international, qui aura lieu au Japon. 

Retrouver le goût du succès

Contre les Springboks, les hommes de Jacques Brunel devront effacer la très mauvaise tournée estivale en Nouvelle-Zélande (3 lourdes défaites) et renouer avec le succès, ce qui n’est arrivé que deux fois en huit rencontres en 2018 (Italie et Angleterre dans le Tournoi des 6 nations).

«Notre objectif, c’est d’avoir un contenu avec une qualité constante sur une partie, a confié hier le manager des Bleus. Il faut que l’on obtienne des victoires rapidement pour y arriver.» A ses joueurs d’y parvenir lors de ces trois tests-matchs (Afrique du Sud, Argentine, Fidji) de novembre.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles