Vidéo : la terrible blessure du joueur NBA Caris LeVert

En pleine bourre depuis le début de saison (19 points de moyenne), LeVert va devoir désormais observer une longue période d'indisponibilité.[Capture Twitter]

Saison terminée pour Caris LeVert. La valeur montante des Nets de Brooklyn s'est brisée la jambe mardi, face aux Minnesota Timberwolves.

A l'origine de cette vilaine blessure, une phase défensive au cours de laquelle LeVert s'est retrouvé au duel avec l'arrière Josh Okogie. Sur les images, qui peuvent heurter la sensibilité de certains, on voit la jambe céder sous l'impact et virer à l'opposé.

Comprenant immédiatement la gravité de la blessure, joueurs, arbitres et médecins ont rapidement porté secours à Caris LeVert en état de choc. Il a finalement été évacué du parquet sur une civière sous les applaudissements nourris de la salle. Pareille mésaventure était arrivée à Gordon Hayward, le 17 octobre 2017, avec les Celtics de Boston face à Cleveland.

En pleine bourre depuis le début de saison (19 points de moyenne), LeVert va devoir désormais observer une longue période d'indisponibilité. Quant à Brooklyn, qui occupe actuellement la 8e place de la conférence Est, la suite de la saison risque d'être bien longue pour la franchise détenue par l'oligarque russe Mikhaïl Prokhorov.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles