Atlético Madrid - Monaco en Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Au match aller, Antoine Griezmann et ses coéquipiers étaient venus s'imposer en principauté.[Icon Sport]

L'AS Monaco se déplace sur la pelouse de l'Atletico Madrid, mercredi 28 novembre, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 à partir de 18h55.

L'ASM n'a plus rien à espérer dans cette Ligue des champions, si ce n'est sauvé son honneur et pourquoi pas être reversé en Ligue Europa. Eliminé dès la quatrième journée, après son incroyable revers à domicile, face à Bruges (0-4), les hommes de Thierry Henry vont tenter de créer l'exploit en Espagne, avant la réception de Dortmund lors de l'ultime journée.

L'Atletico qualifié ?

Avec un seul point au compteur, les Monégasques, battus à l'aller (2-1) par les coéquipiers d'Antoine Griezmann, auront fort à faire pour gêner des Colchoneros qui peuvent composter leur billet pour les huitièmes de finale de la C1 en cas de succès. Les Madrilènes, vainqueurs de la dernière C3 face à l'OM l'an dernier (3-0), pourraient même se qualifier si Bruges ne l'emporte pas à Dortmund dans l'autre rencontre du Groupe A.

De son côté, le club du Rocher cherchera à confirmer son tout premier succès de l'ère Henry, le week-end dernier à Caen (0-1). Arrivé début octobre pour remplacer Leonardo Jardim, l'ancien adjoint de Roberto Martinez à la tête de la sélection belge a dû attendre son septième match sur le banc de Monaco pour décrocher une première victoire. Mais le plus dur commence, confirmer. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles