Bordeaux-PSG, 15e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

[AFP]

Le PSG se déplace à Bordeaux dimanche 2 décembre en clôture de la 15e journée du championnat de France de Ligue 1. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h.

L'ancien Parisien Ricardo, désormais manager des Girondins, parviendra-t-il un à jouer un vilain tour à son ancien club ? 12e au classement, branché sur courant alternatif depuis début août, Bordeaux ne présente a priori pas le profil de l'adversaire capable de mettre un terme à l'incroyable série en cours de 14 victoires en 14 matches du club parisien en Ligue 1.

Mais le club, récemment passé sous pavillon américain, a des arguments à faire valoir. Son gardien Benoît Costil aligne les prestations solides, le club dispose de la 6e meilleur défense du moment, et le feu follet François Kamano peut frapper n'importe quand. Voilà Paris prévenu.

Très convaincants en C1 cette semaine, les Parisiens retrouvent le train-train du championnat avec l'envie de creuser encore plus l'écart qui les séparent des 19 autres formations. Avec déjà 15 points d'avance sur son dauphin lyonnais, presque 16 si l'on tient compte de la différence de buts largement favorable, le PSG possède déjà un épais matelas d'avance. Mais Paris en veut plus, toujours plus.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles