Nantes-OM, 16e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le FC Nantes accueille l'OM mercredi 5 décembre dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 1. [AFP]

Le FC Nantes accueille l'OM mercredi 5 décembre dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN Sports 2 à partir de 19h.

Après quatre succès de rang - 3 en championnat, 1 en Coupe de la Ligue -, les Canaris de Vahid Halilhodzic viennent de subir un coup d'arrêt à Saint-Etienne où ils ont été balayés par les Verts (3-0). Un accident de parcours considéré comme une «petite gifle» par le coach franco-bosnien qui espère se relancer face à un gros poisson de Ligue 1. «Il faut que l'équipe retrouve l'esprit pour gagner», espère Vahid. Il bénéficiera pour l'occasion des retours de Valentin Rongier et Andre Girotto. 

Marseille va de son côté savoir si la défaite cuisante subie en Ligue Europa à Francfort (4-0) suivie d'un nul ennuyant contre Reims (0-0) au Vélodrome, lui ont servi d'électrochocs. 5e au classement, l'OM peut revenir à égalité avec Montpellier en cas de victoire à Nantes. Un hypothétique succès qui serait le premier à l'extérieur depuis... le 21 octobre et celui décroché à Nice (1-0).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles