Angleterre : une vidéo montre des stars d'Arsenal inhaler du gaz hilarant

Sur ces images diffusées ce vendredi par le quotidien anglais, on voit notamment le joueur Mattéo Guendouzi respirer du protoxyde d'azote grâce à des ballons de baudruche. [AFP]

Dans une vidéo publiée par The Sun, on aperçoit plusieurs stars de l'équipe d'Arsenal, inhaler du gaz hilarant, lors d'une fête organisée à Londres, avant le début de la saison. 

Le club a annoncé vendredi qu'il allait «rappeler aux joueurs leurs responsabilités». 

Sur ces images diffusées ce vendredi par le tabloïd anglais, on voit l'ancien champion du monde Mesut Özil, le meilleur buteur de Premier League Pierre-Emerick Aubameyang et les deux Français Alexandre Lacazette et Mattéo Guendouzi respirer du protoxyde d'azote dans des ballons de baudruche. 

Guendouzi «s'est complètement évanoui et s'est effondré sur le côté sur un canapé (...) C'était incroyable de voir des soi-disant athlètes et des modèles prendre des risques avec une substance dangereuse. Si leurs fans -et leur entraîneur- avaient pu voir ce qui se passait, ils auraient été horrifiés» rapporte une source présente à la soirée au Sun. 

A forte dose, le gaz hilarant peut provoquer nausées, vomissements et hallucinations. Sa possession n'est pas interdite en Angleterre mais sa vente l'est. 

Le tabloïd précise que les joueurs ont été rejoints par soixante-dix jeunes femmes lors de cette soirée, venues spécialement pour eux. 

Ce n'est pas la première fois que des stars de la Premier League sont vues avec du gaz hilarant : en 2015, Raheem Sterling avait été averti par son club de Liverpool pour les mêmes raisons. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles