Nice : les supporters des Aiglons montent une cagnotte pour acheter un attaquant

Dans le cas où la somme visée ne serait pas atteinte, les supporters proposent de reverser l’argent récolté dans le Fonds de Dotation de l’OGC Nice.[Capture d écran Leetchi]

Alors qu’ils s’apprêtent à perdre Mario Balotelli, le club de l’OGC Nice peut compter sur ses supporters. Ces derniers ont décidé de surfer sur la tendance actuelle et ont décidé de créer une cagnotte afin de permettre au club niçois d’acheter un attaquant.

Le but annoncé par ceux qui ont lancé la cagnotte est de «recruter un joueur capable de remplir à nouveau (leurs) cœurs de joie et les tribunes de l’Allianz Riviera». L’objectif est fixé à 10 millions d’euros afin de «choper un crackito en Argentine ou en Serbie», ironise la description déposée sur Leetchi.

Dans le cas où la somme visée ne serait pas atteinte, les supporters proposent de reverser l’argent récolté dans le Fonds de Dotation de l’OGC Nice.

A la mi-saison, le club azuréen, 10e du classement général, occupe la dernière place en ce qui concerne le nombre de buts marqués (13 réalisations en 18 matches de Ligue 1). De plus, le départ de son buteur vedette, l’Italien Mario Balotelli, se précise de jour en jour.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles