Deux fans s’écharpent pour un bandeau à l’Open d’Australie

A l'Open d'Australie, deux spectatrices se sont longuement crêpées le chignon, mercredi, pour obtenir le bandeau que la joueuse de tennis biélorusse Aryna Sabalenka avait lancé dans les gradins après son match.

La tenniswoman, qui venait de gagner sa rencontre du deuxième tour contre la Britannique Katie Boulter (6-3, 6-4), ne pensait sans doute pas provoquer une bagarre. C'est pourtant ce qu'il s'est passé entre deux femmes, assez âgées, visiblement très fans de la 11e joueuse mondiale (l'une d'elle portait un drapeau biélorusse, le pays d'Aryna Sabalenka, dans les mains).

Alors que les deux femmes avaient attrapé le bandeau en même temps, aucune n'a voulu le lâcher pendant pas moins de quatre minutes, bien que celui-ci devait être imbibé de sueur. Une scène surprenante qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des autres spectateurs présents dans la Melbourne Arena.

Les deux femmes exclues de l'enceinte

La sécurité du tournoi du Grand Chelem australien a alors été obligée d'intervenir pour séparer les deux dames. Résultat, aucune des deux n'est repartie avec le précieux bandana, puisque ce dernier a été confisqué. Cerise sur le gâteau, les deux furies ont été renvoyées du stade à la suite de l'incident.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles