Le combat Manny Pacquiao – Adrien Broner : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

A 40 ans, "PacMan" ne compte pas encore raccrocher les gants.[Photoshot / Icon Sport]

Manny Pacquiao affrontera Adrien Broner, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 janvier à Las Vegas. Un combat de boxe à suivre en direct sur Canal+ à partir de 3h.

Seul champion du monde de boxe dans huit divisions, le Philippin défendra sa couronne WBA des welters face à l’Américain. Ce combat très attendu se déroulera dans le majestueux MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Envoyer un messager à Mayweather

Agé de 40 ans, « PacMan », qui compte 60 victoires dont 39 par K.-O. en 23 ans de carrière, aura face à lui un adversaire beaucoup plus jeune qui pourrait lui donner du fil à retordre. Broner compte 33 victoires en 38 combats dont 24 succès par K.-O.

En s’imposant dans le Nevada, Manny Pacquiao espère envoyer un message fort à … Floyd Mayweather. Il espère en effet faire sortir l’Américain de sa retraite pour prendre sa revanche sur le fameux « combat du siècle » de 2015 lors duquel celui qui siège au Sénat philippin depuis 2010 s’était incliné.

A noter que cette soirée au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas verra notamment le combat de Nordine Oubaali pour le titre mondial WBC des poids coqs.

Programme de la nuit

Manny Pacquiao - Adrien Broner en 12 rounds.

Badou Jack – Marcus Browne en 12 rounds.

Rau’shee Warren – Nordine Oubaali en 12 rounds.

Jack Tepora – Hugo Ruiz en 12 rounds.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles